Accueil

Admission

Admission

La demande d’admission est faite par les parents sur une base volontaire. Elle implique l’acceptation de certaines conditions. L’élève qui désire s’inscrire doit :

  • Avoir réussi avec aisance son primaire ou le dernier niveau de secondaire complété.
  • Avoir réussi l’audition obligatoire organisée par l’école.
  • Démontrer des aptitudes dans les différents volets reliés aux arts de la scène.
  • Manifester une bonne attitude et une volonté de s’impliquer activement dans ses études.
  • Avoir le goût de s’engager dans une aventure artistique des plus enrichissantes.

Soirée d’information et inscriptions

En septembre de chaque année, une soirée d’information à l’intention des parents des élèves de 6e année est organisée. Les inscriptions à l’audition se font lors de cette soirée. Les auditions se tiennent annuellement en soirée vers la fin du mois de septembre ou au début du mois d’octobre.

Contribution financière

La contribution financière annuelle demandée est d’environ 400 $. Les instruments de musique sont toutefois prêtés par l’école.


Autres articles de la section «Comédie musicale»


Pages les plus consultées :

COURS DU SAMEDI

Communiquez au 450 662-7000 poste 4750 pour inscrire votre enfant aux cours du samedi.

Comment se rendre ?